Avis de la banque en ligne ING Direct

Présenter les avis de la banque ING Direct peut sous-entendre dresser deux listes distinctes dont l’une faisant mention des bienfaits de cette banque et l’autre de ses méfaits. Toutefois, il est clair que la première liste énumérée sera plus longue que la deuxième, puisque la réalité le montre si bien.

En ne faisant pas payer ses clients, un bon nombre d’opérations, la banque incite ces derniers à réaliser des épargnes plus conséquents qu’auparavant. Cette gratuité fait chemin ensemble avec la baisse des prix des prestations, ce sont là quelques points qui permettent de caractériser cette organisme bancaire.

Sa carte bancaire bien que l’unique qui soit délivrée est synonyme d’avantages au cours de diverses opérations, c’est la raison pour laquelle elle rentre dans la catégorie des cartes dites haut de gamme. A cause de ses avantages, la carte Gold MasterCard ne revient qu’à celui qui est éligible (voire les conditions d’adhésion relatives au compte courant).

Les avantages pécuniaires ne sont pas les seuls qu’honorent les clients, alors que le confort des services et l’indépendance des clients s’ajoutent aussi à la liste d’avantages. La faculté de contrôler ses comptes est un pouvoir que la banque accorde à chaque instant à ses clients pour les besoins de transparence. Pour ce faire, la banque a créé des outils habiletés l’exercice du contrôle, des outils non complexes.

Consciente du fait que la crise financière a éveillé la conscience des clients, la banque s’est entourée des mesures préventives bien taillées de sorte à ce que même si pouvait surgir une faillite, elle serait à même mesure de s’en sortir. En d’autres termes, le niveau de sécurité actuel ou dans les temps à venir est tellement haut que les clients de la banque ont parfaitement confiance en leur banque.

Par contre s’il y a anguille sous roche, c’est au niveau des versements en espèce dans la mesure où les services sont traités via internet, donc pas de guichets physiques, qui n’a rien à avoir avec les cafés ING Direct qui ne datent pas de longtemps aussi.

La politique des guichets physiques mis à part chez ING Direct, n’est pas l’unique bas qui blesse ; puisqu’au-delà des offres rencontrées en termes d’épargne, des besoins manifestement exprimés ; des besoins sur les services non disponibles évidemment.

Tout compte fait la banque n’a pas épuisé le stock de ses services, il est donc permis, d’espérer que les attentes des clients en suspens, finiront pas aboutir positivement.

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