Avis de la banque en ligne BforBank

Toutes les banques qui opèrent sur les différents canaux (par voie d’internet ou par voie d’agences physiques) connaissent toutes des difficultés capables de mettre un frein à leur évolution. Qu’on ne se trempe pas par nature, les banquiers ne se contentent pas que de leurs propres intérêts, puisque le bonheur de leurs consommateurs en dépend. A travers cette affirmation, il s’agit en fait de dégager les atouts et les manquements qui poussent les établissements bancaires à atteindre leurs objectifs. C’est de là que sortent des avis susceptibles aussi d’évaluer la qualité d’une banque à distance telle que BforBank.

Pour faire part de notre avis sur les prestations de BforBank, nous prenons le soin de comparer franchement ses services à ceux de ses concurrentes, en même il nous revient d’évaluer les progrès qui font partie du périmètre d’intervention de la banque.

La « pure player » fait gagner en économie avec ses réductions de prix d’une part, ses promotions et services gratuits d’autre part. Les produits de placement quant à eux n’en parlons plus, produits de qualité, ils plaisent bien aux consommateurs. L’épargne ici est un produit qui on dire, attire plus de client par rapport à d’autres prestations bancaire. Lorsqu’il est proposé en promotion, il fait vraiment la fierté de la banque en ligne, même si Hello bank à son tour aussi détournent les clients d’autres établissements bancaires rien qu’avec ses produits d’épargne.

Même si on critique souvent les critères d’entrée de BforBank parce qu’on pense que cette banque est exclusivement le propre des clients aux revenus distingués, il est vrai qu’au moins la banque procède en retour à quelques facilités que ce soient. Parmi ces facilités, on cite la gestion des plafonds avec une possibilité réservée au client de modifier les plafonds, un service purement gratuit ; les offres groupés au profit des clients dits fragiles tels que l’opportunité de réaliser des opérations de gestion vers un autre compte dans le contexte d’un même établissement, le système d’alerte pour le suivi du solde, etc.

S’agissant de la question des irrégularités et des incidents relatifs aux comptes et livrets de la banque, plusieurs services obligent le client à supporter des frais à payer, pourtant d’autres banques, le client n’a pas à acquitter des frais quelconques. C’est à ce niveau que parfois on n’arrive pas à comprendre comment fonctionnent les banques en ligne même entre elles.

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